une association pour l’animation socioculturelle

Le Centre Rencontres Loisirs PASSAGE41 est une association sans but lucratif, neutre sur les plans confessionnel et politique. Elle est rattachée à la Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle (Fase). Son action est rendue possible grâce aux subventions cantonales et à celles de la ville de Chêne-Bougeries.

pôle associatif

Le PASSAGE41 est une association représentée par son comité de gestion. Beaucoup pensent avoir affaire à un service public. Si nous sommes effectivement au service de nos publics, nous n’en restons pas moins une association, réunissant des personnes ayant pour objectif commun de contribuer à tisser du lien social, de proposer des animations allant dans ce sens, tout en collaborant étroitement avec la commune dont nous partageons les objectifs en matière de politique sociale.

Cependant, nous ressentons le besoin de communiquer plus largement sur ce qui nous constitue et nous réunit, c’est-à-dire l’esprit associatif. C’est pourquoi régulièrement nous vous encourageons au travers de nos différents évènements annuels, à participer de manière impliquée ( par ex : buffets canadiens).

Nous vous inviterons de plus en plus à devenir membre. Encourageons les plus intéressé.es à rejoindre notre comité et veillons tous ensemble à maintenir la flamme qui nous lie toutes et tous.

personnalités de l’association

comité

présidente Djamila Zuber

trésorière Salomé Curtis

Membres Vanessa Fernandez, Cathie Martin, Federica Tamarozzi, Cornélie Wirth

déléguées communales

conseillère administrative Marion Garcia Bedetti

conseillère municipale Marianne Mathez-Roguet

équipe

Thibault Antigny responsable secteur adolescent

Nathalie Attiger responsable secteur préadolescents

Myriam Coeytaux coordinatrice et responsable d’équipe

Laurent Latapie responsable secteur tous publics

Claire Lyginos secrétaire

Luis Perez responsable secteur enfant

Dimitri Jenkins apprenti ASE

L’équipe d’animation est accompagnée tout au long de l’année par une équipe de moniteurs·trices, d’un responsable de bâtiment et d’une cuisinière pour les activités aérées.

documents de l’association

Rapports d’activités